Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


28 mai : Les Impropulsifs à bretelles, du théâtre d'improvisation sans fausse note à Saumur

La musique vous donne souvent envie de danser, de chanter, de chantonner… Et bien pour les Impropulsifs à bretelles, elle donne envie d’improviser ! Et ça tombe bien, parce que le théâtre d’improvisation et la musique forment un parfait duo pour une soirée réussie ! Rendez-vous pour un spectacle gratuit le samedi 28 mai à Allonnes.

Les Impropulsifs à bretelles lors d'un cabaret


C’est l’histoire d’une rencontre…D’un coté, la chorale Aria mène une vie paisible dans un monde où les cordes vocales sont reines et où toutes les voix s’unissent pour faire résonner des chants harmonieux.
Dans un autre univers, non loin de là, les Impropulsifs à bretelles utilisent également leurs voix et leurs corps pour créer des histoires uniques, souvent drôles, parfois émouvantes, à partir de thèmes imposés et découverts sur scène. Et si ces deux associations se rencontraient ? Et si ces deux groupes s’associaient le temps d’une soirée pour vous proposer un spectacle unique fait à la fois d’improvisations et de chants ? Et si c’était le coup de foudre…

Un spectacle gratuit le 28 mai à Allonnes

Cette rencontre se fera le samedi 28 mai 2016 à 20h30 à la salle d’Allonnes. Les Impropulsifs s’inspireront des chants interprétés par la chorale Aria pour faire leurs improvisations. Nous vous attendons nombreux pour venir voir ce moment si particulier de la rencontre entre théâtre d’improvisation et musique. Et qui sait… vous tomberez peut-être sous le charme vous aussi !

Infos pratiques : samedi 28 mai, salle des fêtes d’Allonnes - Spectacle gratuit et sans réservation
A venir : Prochain spectacle des Impropulsifs à bretelles à Gratien et Meyer le vendredi 3 juin à 20h30
Et suivez les comédiens sur leur page facebook « Impropulsifs à bretelles ». Pour tout autre renseignement sur le théâtre d’improvisation, vous pouvez contacter la MJC de Saumur au 02 41 40 25 60 ou vous déplacer place de Verdun.



Article du 23 mai 2016 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Impropulsifs à bretelles 24/05/2016 12:27:43

Attention l'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans sinon elle est de 6€ ! A ce week-end !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI