Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


29 mai à Saumur : Course contre la sclérose en plaques... Plus que quelques jours pour vous inscrire

Dans le cadre de la journée mondiale contre la sclérose en plaques, le Rotary Club de Saumur organise une action caritative destinée à recueillir des fonds afin de lutter contre cette maladie qui touche le système nerveux central qui touche plus de 100 000 personnes en France, 4 000 à 6 000 nouveaux cas diagnostiqués chaque année et parmi les personnes atteintes 3 sur sont des femmes... Pour participer à cette course solidaire, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire !


Le dimanche 29 mai 2016, venez courir ou marcher pour lutter contre la sclérose en plaques ! Le lieu de rassemblement se situera sur la place du Chardonnet, à Saumur, au niveau du parking est. Il s'agit d'une course sans classement, d'une distance 10 km. Le coût de participation à l'épreuve est fixé à 10 € par personne. Le départ sera donné à 10h, sur la place du Chardonnet.

Vous pouvez aussi opter pour la marche !

En ce qui concerne l'épreuve de marche, la distance sera deux fois plus courte avec 5 km. Le coût de la participation est également divisé par deux (5 €). Le départ sera donné une demi-heure plus tard, à 10h30. Vous souhaitez marcher un peu plus ? Pas de problème, un parcours de 8 km est possible ! Marcher ou courir, tout est bon pour lutter contre la sclérose en plaques... Rendez-vous donc le dimanche 29 mai 2016 sur la place du Chardonnet, à Saumur !

Infos pratiques : Dimanche 29 mai 2016 à Saumur. Rassemblement place du Chardonnet. Départ à 10h pour la course et à 10h30 pour la marche. Inscription en retirant les bulletins d’inscriptions chez Thélem Assurances Pascal Le Gall au 48 rue d'Orléans, à Saumur...


Article du 24 mai 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI