Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Grève SNCF, pas de perturbation annoncée sur la ligne Angers - Saumur - Tours

La CGT-Cheminots et SUD-Rail ont déposé un préavis de grève, mercredi 25 et jeudi 26 mai. A contrario de la semaine passée, la ligne TER Angers - Saumur -Tours ne devrait pas être perturbée.


Le mouvement des cheminots devrait être moins suivi que la semaine dernière, en France, 3 TGV sur 4 devraient circuler ainsi que 4 RER sur 5 en région parisienne pourrait être concerné. Comme vous pouvez le constaté sur ce lien, les lignes passant par Saumur ne devraient pas être touchées. Ce mouvement social prévu tous les mercredis et jeudi jusqu'à la fin du championnat d'Europe de foot vise à peser sur les négociations au sein de la SNCF avant l'ouverture à la concurrence du marché du rail.


Article du 24 mai 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de utilisateurscnf 24/05/2016 12:00:14

Pardon, mais il manque au moins 3 TER le mercredi 25 après-midi entre Angers et Saumur et un est remplacé par un car ... personnellement, j'appelle quand même ça des perturbations ...



Commentaire de Carole 24/05/2016 18:54:56

Pardon ??? Pas de perturbation sur la ligne Saumur-Angers-Tours ???? Le train de 6h33 dans le sens Saumur-Angers, ne circule pas, et pour le retour, celui de 14h45, 17h00, 17h10, 17h30 remplacé par un car, vous n\\\'appelez pas cela des perturbations ????? Visiblement nous n\\\'avons pas la même vision des choses. En tout cas, deux journées de galère qui s\\\'annonce pour moi qui fait le trajet depuis 20 ans...



Commentaire de Florence 24/05/2016 21:30:35

Usager quotidien je peux confirmer que les pertubations sont bien réelles, 2 trains sur 8 le soir....2 trains seulement le matin et aucun en journée!



Commentaire de Article nul , de la désinformation... 24/05/2016 21:45:42

Les deux commentaires précédents sont tout à fait pertinents, comment affirmer qu'il n'y aura pas de perturbation...n'écrivez pas n'importe quoi, si vous ne prenez pas le train Angers Saumur pour aller travailler, no comment...la cgt et sud nous font ch....seulement 13,8 % de gréviste jeudi dernier à la SNCF mais de. grosses difficultés car les conducteurs et contrôleurs se rebellent, juste dans la foulée de la perception de leur prime d'interessement...de vrais inconscients...



Commentaire de SOUTIEN 25/05/2016 07:52:48

Soutien aux organisation sans lesquelles les raleurs n'auraient pas leur petite vie pépère et leurs acquis !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI