Météo 2 juin : Si vous êtes debout, asseyez-vous... Il ne pleut plus !

Comme on dit, « il vaut mieux qu'il pleuve un jour de mauvais temps, plutôt qu'un jour où il fait beau ». Et on dit aussi en Bretagne qu'il ne pleut que sur les cons... La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris une saucée sur la tête ! Ça m'inquiète un peu... D'ailleurs, c'est quoi un con de base ? C'est quoi la définition exacte ? Selon le Larousse, c'est un être « stupide, imbécile, idiot ». Stupide ? Qu'est-ce que ça veut dire être « stupide » ? Forrest Gump, à toi de répondre : « N'est stupide que la stupidité ».


Vous avez-vous la voiture cramée entre les Ponts ? Aujourd'hui, elle est encore là avec le Berlingo amoché à côté. Je sais pas ce qu'ils attendent pour les enlever... Que la pluie répare les flammes et que les voitures soient intactes ? Dans ce cas-là, il va falloir se dépêcher parce-que la pluie, ça sera bientôt de l'histoire ancienne ! Ceci-dit, il serait stupide de s'imaginer que si la pluie s'arrête à Saumur, ça serait sans souci pour les souliers... Ça veut rien dire mais je voulais faire une allitération. Alors verdict : je suis con ou pas ?

Côté météo, la température sera de 14°C au réveil avec un ciel qui devrait varier de « très nuageux » à « couvert ». Mais au moins mes ami(e)s, La Chaîne Mytho n'annonce pas d'eau « et ça, j'achète ! ». Le vent sera également faible avec des rafales du nord-ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, mêmes prévisions qu'en matinée avec un ciel très nuageux à couvert. Au meilleur de la journée, le mercure devrait grimper à 20°C. Au niveau du vent, même chose qu'en matinée aussi : rafales du nord-ouest à 20 km/h. En soirée, toujours pas de changement : ciel très nuageux à couvert... mais au moins, il ne pleut pas ! À noter également les 18°C au thermomètre et les quelques rafales du nord à 30 km/h. Allez, à demain bande de Kiosqueurs ! Faites attention à vos souliers...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 01 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de kevin 01/06/2016 13:01:20

Il ne peut que sur les cons .en Bretagne et aux pays basques où nous avons le plus de précipitations.cela reviendrait à dire que les concentrations de cons se trouvent en Bretagne et au pays basque Doit-on dire breton ou brecon maintenant ?nous sommes tous le con de quelqu'un ,aussi les Bretons sont fixés maintenant.



Commentaire de raoul de saumur 01/06/2016 17:54:24

Cher Kevin ,tu n'es pas de la Creuse......l'humour de monsieur météo kiosque me fait sourire tous les jours et je suis du bocage vendéen.



Commentaire de Jane 01/06/2016 19:39:07

Puisqu'on dit en Bretagne ( ce sont donc les Bretons qui le constatent) qu' il ne pleut que sur les cons, cela signifie bien qu'il ne pleut pas sur les Bretons qui sont loin d'être cons, la preuve: en matière de réussite scolaire, les Bretons sont loin devant avec les gens du Nord! voilà pour faire taire les mauvaises langues toujours prêtes à critiquer le climat Breton; j'ajoute que les dernières constatations météorologiques montrent qu'il n'a pas beaucoup plu au mois de Mai en Bretagne! ah ah! Craché, juré, parole de Bretonne.



Commentaire de ronan 02/06/2016 10:09:06

la pluie n'épargnant personne et les Bretons tellement bourrés et mouillés ne se rendent même plus compte que la pluie leur tombe dessus et oui le breton qui s'ignore est peut-être le con de lui-même.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI