Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



7 juin :"Les Ogres" à l'affiche de Plein Ecran

Plein Ecran termine la saison 2015-2016 avec "Les Ogres", film de Léa Fehner. Et fêtera prochainement ses 10 ans !


Le film : ils vont de ville en ville, un chapiteau sur le dos, leur spectacle en bandoulière. Dans nos vies ils apportent le rêve et le désordre. Ce sont des ogres, des géants, ils en ont mangé du théâtre et des kilomètres. Mais l’arrivée imminente d’un bébé et le retour d’une ancienne amante vont raviver des blessures que l’on croyait oubliées. Alors que la fête commence !

Ce qu'en dit la presse

"Extrêmement précis sous son apparente décontraction, le film (...) repose sur des angoisses, des peurs et des ressentiments qui progressent, enflent, explosent, puis s'évanouissent sans laisser de traces, laissant place au seul sentiment que l'être humain mérite : l'indulgence." (Télérama)

"Alors bien sûr, les raisonneurs, les culs-pincés, les curistes, les sédentaires, les fans de cinéma congelé et les abonnés des salles en velours rouge trouveront ces ogres trop exubérants, trop rabelaisiens, trop felliniens, trop hurleurs, trop partageurs, trop généreux. Mais on les plaint. Ils sont déjà morts, et Léa Fehner est vivante. Applaudissements."
(Le Nouvel Observateur)

"Deux heures et demi à fond de train, sur les routes de France : il faut bien du talent à Léa Fehner pour garder le cap, tenir les rênes de sa chevauchée, ériger puis affaisser son chapiteau en chansons. Du talent, une foi à toute épreuve et de la démesure. « Open your mind ».
" (Sud Ouest)

Info pratiques : Mardi 7 juin à 20h15, cinéma La Palace à Saumur - Tarifs et infos sur http://www.plein-ecran.fr/


Article du 03 juin 2016 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Etonnant. 04/06/2016 16:54:38

Un article sur plein écran dans lequel on ne parle pas de Messire Goulet qui coupe les subventions à la culture, parce que c'est pas assez populo à son goût... Ha bah Cha ch'est fort!



Commentaire de Rectificatif 06/06/2016 09:54:18

Grosse erreur dans l'édito sur Plein Ecran : la cotisation annuelle est de 15 € et non pas 50 ! Merci de rectifier... ;o)


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI