Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Expo : La Loire changeante au Domaine de Rocheville à Parnay

La Loire n'est pas seulement belle parce qu'elle monte... Elle l'est aussi par ses lumières d'orage. Au domaine de Rocheville à Parnay, tout l'été, le photographe angevin Alain Fournier expose son travail. Ses explications en vidéo.

Photos Alain Fournier


Dans les domaines viticoles, on ne s'intéresse plus seulement qu'au vin. C'est le cas au Domaine de Rocheville sur les hauts de Parnay qui domine la Loire. Pour accompagner ses Saumur Champigny et la naissance de sa nouvelle cuvée de Crémant de Loire, ce sont des photos de Loire du photographe Alain Fournier qui accompagneront le visiteur. Ce passionné par la photographie depuis toujours, c'est en tant que "street photographer" qu'il s'est fait connaître. De belles images de Loire par des ciels d'orage. + d'infos sur http://www.phototraffic.fr



Article du 06 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI