Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Laura, la jeune saumuroise de 15 ans disparue depuis le 2 juin, a été retrouvée

Laura, 15 ans, domiciliée à Fontevraud, dans le Maine-et-Loire, n'avait pas donné signe de vie à sa famille depuis le jeudi 2 juin. La gendarmerie du Maine et Loire avait lancé un avis de recherche pour tenter de retrouver l'adolescente. Ce Lundi 6 juin, elle a été retrouvée à Saumur.

© DR via Gendarmerie du Maine-et-Loire


En ce dimanche 5 juin, la gendarmerie du Maine et Loire adressait un message aux rédactions : "Depuis le jeudi 2 juin à 13h10, plus aucunes nouvelles de Laura Doucet, une jeune fille de 15 ans. Elle aurait quitté le domicile parental de Fontevraud, vêtue d'une veste de treillis camouflage, d'un pantalon en jean, de baskets blanches. Elle possède une valise à roulettes avec des drapeaux des États-Unis et de Grande Bretagne. Elle mesure 1,63 m pour 65 kg, cheveux longs châtains avec des mèches blondes. Elle porte un piercing sur la langue. Elle aurait pris un bus à la station du grand clos à Fontevraud pour se rendre au centre ville de Saumur, où l'on a perdu sa trace. Toute personne pouvant nous apporter des renseignements peut contacter la brigade de Gendarmerie de Fontrevaud au 02.41.51.71.03"

Retrouvée ce lundi 6 juin à Saumur en fin de matinée

On vient de l'apprendre : Elle a été repérée dans les rues de Saumur ce lundi 6 juin en fin de matinée par un policier en civil. Ce dernier a prévenu ses collègues et la jeune adolescente a pu ainsi être récupérée. Sa mère et son entourage ont appris la nouvelle avec soulagement.



Article du 06 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de cdtalou 06/06/2016 18:33:38

très heureuse pour la famille


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI