Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


17 juin : Apéro concert avec Tarmac Rodéo à La Ménitré

Cabaret Swing de Tarmac Rodéo sera en concert au Port Saint Maur de La Ménitré le vendredi 17 juin prochain.


Les 2 rendez-vous musicaux de l’été à La Ménitré sont désormais profondément ancrés dans les habitudes. Un verre frais à la main, le coucher de soleil sur la Loire, et surtout, un son endiablé aux oreilles. Voilà de quoi se composent ces instants conviviaux et musicaux que sont les apéro-concerts, encore cette année.
Tarmac Rodéo ouvrira la danse le vendredi 17 juin. Tout droit sorti des années 20, le chic Cabaret Swing de Tarmac Rodéo est plus punk qu'il n'y paraît... Sous les tenues des grands soirs et les manières du patron Rod Lazar, tout a la fâcheuse tendance à dégénérer. La diva Suzy est excentrique, les musiciens sont ingérables et le swing dansant et cuivré vire d'un coup au rock'n roll ! Un concert ? oui...mais peut être pire...Sur scène ou dans vos rues, tremblez de rire, applaudissez d'effroi : « Welcome to the Cabaret of Tarmac Rodéo ! »

Infos pratiques : Vendredi 17 juin à 19h30, au Port Saint Maur de la Ménitré


Article du 10 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI