Météo du 14 juin : On n'a pas fini de ratouiller ce mois-ci, j'vous le dis

« En avril, ne te découvre pas d'un fil » et « en mai, fais ce qu'il te plaît »... C'est bien ce qu'on dit normalement ? Mais ça, c'était avant... quand le beau temps arrivait dès le mois de mai ! Demain, on sera le 14 juin, et on est reparti pour une belle semaine de pluie, de nuages et peut-être même d'orages ! Heureusement, la France a gagné au foot mais Marseille a été saccagé par des hooligans russes... bien déterminés à « casser » du supporter anglais ! Une bien triste image du ballon rond...


Bon bah c'est bien, l'Équipe de France a gagné 2-1 vendredi soir contre les Roumains... Mais comme on l'a vu, entendu ou lu dans plusieurs médias ou sur la toile, c'était un match « Stress et Payet » ! Difficile de battre cette équipe solide et robuste... Heureusement, le Réunionnais Dimitri a trouvé la lucarne du gardien Roumain, un gardien dont le nom permettrait de gagner plus de 1 000 points d'un coup au Scrabble : Ciprian Tătăruşanu.

Côté météo, la température baissera en matinée par rapport à la semaine dernière (seulement 11°C au réveil). Le ciel sera entremêlé d'éclaircies et de quelques averses, le tout avec des rafales d'ouest à 35 km/h. Dans l'après-midi, le mercure devrait atteindre 19°C (seulement) au meilleur de la journée. Toujours pas d'améliorations au niveau du ciel... et même des dégradations puisque des éclaircies et des ondées à caractère orageux seront au programme de l'après-midi. Le vent sera un peu plus fort qu'en matinée avec des rafales du sud-ouest à 40 km/h. En soirée, le ciel devrait être nuageux avec toujours un risque d'orages (ondées à caractère orageux). Côté mercure, le thermomètre devrait afficher 16°C et notez aussi quelques rafales du sud-ouest à 35 km/h.

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 13 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI