Loi Travail : 2 cars au départ de Saumur pour Paris ce mardi 14 juin

Demain, mardi, est une nouvelle journée de mobilisation contre la loi Travail à Paris, notamment du fait de son analyse au Sénat. Plus de 1 000 militants partiront en car de tout le Maine-et-Loire pour participer à la grande manifestation et dire "la loi Travail, c'est toujours non". Une centaine partiront de Saumur, emmenée par les Unions Locales CGT et FO (relire leur communiqué).


Légende photo : un millier manifestants du Maine et Loire seront derrière Philippe Martinez, secrétaire général CGT (à gauche) et Jean-Claude Mailly, secrétaire général FO



Au départ d'Angers à 7h30 (place de la Rochefoucauld), 6 cars ont été affrétés par la CGT, 6 autres par FO, 2 par Solidaires et 1 par la FSU.
Au départ de Saumur à 6h15 (Parking du Chardonnet), 2 partiront, affrétés par la CGT et FO
Enfin au départ de Cholet à 5h45 (Maison des syndicats), la CGT annonce 2 cars de même que Solidaires.

Pour contacter les Unions Locales de Saumur :
- FO : 02/41/53/35/35 - 5 € de participation
- CGT : 02/41/51/27/77 - 5 € de participation


Article du 13 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de nicolas 13/06/2016 16:10:37

Et si les chauffeurs de cars sont a la cgt et en gréves ?il VONT EN PRENDRE DE LA CFDT.EUX ILS SONT TOUJOURS D4ACCORDS AVEC LE CHEF.



Commentaire de Le temps des cerises ? 13/06/2016 22:11:16

La gauche qui souhaitait le pouvoir a tout fait pour qu'en 2012 la victoire leur sourit. Mais un gros chat s'est glissé dans leur gorge.C'est l ah la la li ! Nous attendons que cette gauche solidaire (laissez nous rire) sorte, avec Gros Jean Fernandez comme devant, l'exècutif actuel pour offrir la place à la Droite voire l'Extrême Droite. Sera -t-telle aussi rassembleuse pour manifester ? C'est dramatique ce mouvement contestataire , émouvant mais dramatique. Nous n'aurons que nos yeux pour pleurer. Refuser une modernisation du travail nous conduit à situation regrettable



Commentaire de nsb 15/06/2016 12:25:34

qu elle modernisation du travail, réveille-toi le temps des cerises c est fini ont en veut plus justement .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI