17 juin : Fête de la musique à Montreuil-Bellay. 450 musiciens au rendez-vous !

Vendredi 17 juin de 17h30 à 1h30, Montreuil-Bellay fête la musique : Des chorales dans la collégiale, l'école de musique du saumurois, des groupes d'Angers, de Chinon et du Saumurois, de la danse hip-hop, folk et country, plus de 450 musiciens vous attendent... Mais aussi des grillades, bars et buvettes tenues par les BTS du lycée... Tous les ingrédients que quelques gouttes de pluie n'arriveront pas à gâcher !

The Clock's de Chinon


Infos pratiques : Vendredi 17 juin, de 17h30 à 1h30 à Montreuil-Bellay Toute la programmation sur www.ville-montreuil-bellay.fr - Et si il pleut en continu, des solutions de repli dans les 3 bars du centre bourg bien sûr !


Article du 17 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI