Doué : Une équipe de tournage change les Perrières en planète Mars

Ce jeudi 16 juin 2016, les Perrières de Doué-La-Fontaine ont accueilli le tournage de la série d’aventures « Open Space », qui sera diffusée l’année prochaine sur les chaînes Orange Cinéma Séries (OCS). Le site des Perrières a retenu l’attention pour ses « espaces grandioses à l’atmosphère si particulière que nous ne retrouvons nulle part ailleurs ! », a déclaré le réalisateur Julien Lacombe...


Après avoir reçu des compagnies dans sa résidence d’artistes, le site des Perrières se réjouit d’accueillir pour la première fois une équipe de tournage composée de 35 personnes réunissant réalisateurs, régisseurs, cameramen, comédiens… autour du projet de la série « Open Space » qui raconte l’épopée d’une équipe de cosmonautes qui découvrent la vie sur Mars...

80 grottes visitées, les Perrières retenues

Pour la première fois en France, une série relate les aventures de personnages évoluant dans l’espace. Après avoir visité plus de 80 grottes à travers toute la France, la production Empreinte Digitale a retenu le site de Doué-la-Fontaine pour son caractère architectural unique... Plusieurs épisodes sont réalisés sur le site des Perrières où l’on pourra retrouver les décors naturels des caves troglodytiques.



Éléments du décor installés dans les caves des Perrières – Équipe de tournage avec les comédiens.

Le synopsis de la série « Open Space »

De nos jours, deux milliardaires se font la guerre pour conquérir Mars. Après 10 mois de voyage, la mission européenne se prépare à atterrir sur la planète rouge avec à son bord 8 scientifiques et astronautes. Mais à la veille de l’atterrissage, ils apprennent que leurs concurrents américains, dotés d’une technologie plus rapide, leur sont passés devant et ont atterrir avant eux, avant de perdre le contact... Et ceux qui pensaient être les premiers hommes à marcher sur la planète Mars vont donc, malgré eux, secourir leurs adversaires.


Article du 17 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI