9 juillet : Concert flûte alto harpe à Montreuil-Bellay

Invités de l'Association Animation Touristique de Montreuil-Bellay, trois jeunes artistes musiciennes interprèteront des morceaux d'Astor Piazzola, Claude Debussy, Brice Leclerc et Camille Saint-Saens, samedi 9 juillet à l'Hôpital Saint-jean à Montreuil Bellay.

Trio FAH


Dans le cadre d'une tournée dans la Touraine voisine, ces trois jeunes artistes attirées par la musique de chambre donnent un souffle nouveau au trio FAH, Flûte, Alto, Harpe.
Solène Streiff (flûte traversière), Toinon Lambert (alto), Emeline Martin (harpe) interprètent avec enthousiasme des oeuvres contemporaines et passées dans le cadre d'un spectacle ouvert à tout public, aux petits comme aux grands.

Infos pratiques : Samedi 9 juillet à 21h, dans la chapelle de l'Hôpital Saint Jean près de la porte médiévale qui porte le même nom - Entrée gratuite


Article du 22 juin 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI