Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les belles du Grand Prix de Tours au Domaine St Hilaire à Roiffé

Des véhicules d’exception, Aston Martin, Jaguar, MG, Bentley, Delahaye,Rolland Pilain, Ferrari... 200 véhicules de légendes ont sillonné samedi les routes entre Chinon et le Saumurois. Dimanche ce fut la fête dans la ville de Chinon pour le grand prix de Tours, 16è du nom.


La manifestation est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de belles mécaniques. Traditionnellement organisé à Tours, le Grand Prix de Tours s'est délocalisé en Chinonais pour plus de praticité. Samedi, les belles automobiles ont pris la route de Saint-Nicolas-de-Bourgueil, puis, ont fait une halte au domaine du golf de Roiffé avant de rejoindre Chinon par Ligré. Des aéronefs de 1917 pour les plus anciens, de 1948 pour les plus récents, ont survolé le ciel. Dimanche, place aux démonstrations de voitures et motos de sport et de compétition, présentation de véhicules historiques, parade des voitures du rallye autour de la place Jeanne d’Arc au coeur de la ville de Chinon.






















Article du 27 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI