Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


16 juillet : Grande Tablée vétusienne !

Cette année encore, l'association vétusienne Culture Loisirs organise sa traditionnelle tablée Vétusienne. Elle aura lieu le samedi 16 juillet.


Pour cette édition 2016, c'est l'esprit guinguette qui sera à l'honneur avec une animation par le groupe Alter Ego. Un duo qui nous proposera un répertoire riche et varié dans de nombreux domaine de la chansons française et internationale. Vous profiterez de cette animation au cours d'un repas qui vous pourrez consommer dans la salle de loisirs des Bassauges ou en extérieur selon vos envies. Un feu d'artifice clôturera cette soirée.

Infos pratiques : Samedi 16 juillet, salle de loisirs ds Bassauges à Vivy - Repas adulte : 13€ 1 verre d'apéritif offert avec son verre gravé (menu : melon / jambon Echine de porc haricots blancs fromage tartelette) Repas enfant : 6€ (menu : mousse de foie saucisse chips tartelette 1 jus de fruit) - Pour tout renseignements et réservations : 02.44.27.18.26 ou 06.86.33.83.54


Article du 27 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI