Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Le rêve de Clélyaa réalisé lors de la Grande parade de Saumur

Un rêve de conte de fée a été réalisé par les Magic Girls Illusion lors de la Grande Parade de Saumur ce week-end : émotion, bonheur et beaucoup d'amour partagé !


Les Magic Girls Illusion ont réussi à réaliser le rêve de la petite Clélya atteinte de la maladie du purpura (notre article). Ainsi, ce vendredi et samedi, elle a pu monter et défiler sur le char des Magic Girls Illusion réalisant ainsi son rêve. Toute l'équipe des bénévoles avait transformé le char dès le mercredi même pour pouvoir le plus confortablement possible la petite fille de 5 ans. Et les surprises sont allées encore plus loin. Aimant la magie et grande illusion, elle voulait devenir magicienne. C'est chose faite puisque l'association a décidé de lui remettre le diplôme et la coupe de la plus jeune illusionniste de France sur la place de la République à Saumur. Les Magic Girls Illusion ont tenu leur promesse : elles ont réuni pour cela des officiels qui lui ont remis en main propre, en public, avantleur prestation le diplôme et la coupe. Ils lui ont été remis par monsieur Massé, président du Comité des fêtes de Saumur et la coupe par Jackie Goulet, 1er adjoint au maire de Saumur . Beaucoup d'émotions pour le public.

Article du 27 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 28/06/2016 08:14:59

Bravo et merci à Magic Girls Illusion pour leur attention à cette petite fille. Un peu d'amour et de douceur n'est pas de trop dans le contexte actuel.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI