Visites de Montreuil-Bellay cet été, "Tantôt histoire, tantôt vin"

L'association " Les vieux Cailloux" propose de faire découvrir le patrimoine montreuillais cet été. Des visites d'un peu plus de 2h qui se terminent par des dégustations de vins locaux. avec départ 15h de l'office du tourisme, fin de la visite 17h30 et dégustation des vins montreuillais.

cour du chateau de Montreuil


Ces visites de villes sont organisées tous les mardis de juillet et d'août, avec un départ de l'office du tourisme, une randonnée à travers les rues de Montreuil pour découvrir son histoire. Et à la fin de la visite, une dégustation des vins montreuillais à 17h30.

Infos pratiques : Les mardis 5, 12, 19 et 26 juillet et 2, 9, 16, 23 et 30 août - Départ à 15h de l'Office de Tourisme - Tarifs : 4€ par adulte / 1€ pour les 12- 15ans / gratuit pour les moins de 12 ans


Article du 28 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI