Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Des visites guidées gratuites du Théâtre le Dôme cet été

Recevant depuis son ouverture plusieurs milliers de visiteurs par an, le Théâtre Le Dôme, Pôle Culturel et Artistique de Saumur Agglo, propose de reconduire les visites guidées gratuites du Théâtre, en partenariat avec l’Office de Tourisme. Elles débuteront le jeudi7 juillet jusqu'au 4 août, tous les mardis et jeudis, à raison de 2 par jour.


Ces visites, d'une durée d'une heure, se font par groupe de 30 personnes maximum, avec accès possible aux personnes à mobilité réduite, poussettes. Les animaux sont interdits. Le cheminement est le suivant : Départ du Hall Bilange, puis passage par la grande Salle à l’italienne au niveau orchestre, le Grand Foyer, pour terminer par la terrasse, formidable belvédère sur la ville et la Loire.

Infos pratiques : Visites deux fois par jour les mardis du mois de juillet et de la 1ère semaine d'Août (Jeudi 7 juillet, Mardi 12 juillet, Mardi 19 juillet, jeudi 21 juillet, Mardi 26 juillet, Jeudi 28 juillet, Mardi 2 août, Jeudi 4 août), à 10h et à 14h30 - Gratuit. Réservation obligatoire auprès de l’Office de Tourisme de Saumur


Article du 29 juin 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 29/06/2016 18:24:05

Si les visites guidées sont "gartuites" (dans le titre) je n'y vais pas car le guide ne doit pas avoir toute sa tête!



Commentaire de ha oui? 30/06/2016 09:03:39

pourquoi ce commentaire? si c'est gratuit c'est pas bien? étrange...



Commentaire de 1-2-3 Soleil 30/06/2016 14:33:23

@ha oui ? C'était de l'humour et si vous relisez mon commentaire, je disais cela car il y avait une faute de frappe dans le titre qui a été corrigée depuis...Voilà...Voilà...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI