Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Amis Bretons, il reste des places gratuites pour les Grandes Tablées !

Comme nous vous l'annoncions dans notre article de présentation des Grandes Tablées 2016 du Saumur-Champigny, le vendredi 24 juin dernier (relire), les 25 premiers Saumurois d'origine Bretonne inscrits se verront offrir leur place (NB : sur présentation d'une carte d'identité) par les organisateurs !

Amis Bretons, amies Bretonnes, faites valoir vos origines !


Le Saumurois va gagner la Bretagne ! Ou l'inverse... En effet, les 25 premiers Saumurois d'origine Bretonne inscrits se verront offrir leur place pour les Grandes Tablées du Saumur-Champigny 2016 (sur présentation d'une carte d'identité). Et comme l'a confirmé Alexandra Hardouin, responsable de la Maisons des Vins d'Anjou et de Saumur, il reste des places : « À ce jour, il y environ 10 Bretons qui sont passés retirer des places gratuites pour les Grandes Tablées ». Il reste donc une quinzaine des places à offrir ! Vous êtes Saumurois mais natifs du Morbihan, des Côtes-d'Armor, du Finistère ou d'Ille-et-Vilaine ? C'est offert mais dépêchez-vous, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !

Infos pratiques : Les mercredi 3 et jeudi 4 août 2016, à partir de 19h, sur la place de la République à Saumur. Tarifs : 12 euros pour le repas + le verre de dégustation gravé / 5 euros pour le verre de dégustation seul (achat sur place). Réservation à partir du samedi 25 juin 2016 auprès de l'Office de Tourisme du Grand Saumurois par téléphone au 02 41 40 20 60 mais aussi en ligne sur le site internet : www.ot-saumur.com.


Article du 06 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Gérard Lambert 06/07/2016 19:07:21

Invitez CON tribuable ( gratuitement ) et il pourra encore critiquer pour cette belle fête dont il surement quelques avis négatif



Commentaire de Atao 06/07/2016 20:59:47

C'est quoi les critères pour décrocher la queue du Mickey? Etre né dans un département de la région administrative "Bretagne" et domicilié à Saumur: droit du sol? Etre né de parents nés sur le sol breton (quelles frontières?) à l'autre bout du monde et domicilié à Saumur: droit sol et du sang? Parler couramment un dialecte breton....même le Gallo? "On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille On choisit pas non plus Les trottoirsn(Des bords de l'Ille) De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher Être né quelque part Être né quelque part Pour celui qui est né c'est toujours un hasard " Le Forestier. Bisous.



Commentaire de CONtribuable1 07/07/2016 14:32:48

Hé Lambert ...... je ne critique pas tout loin de la , c'est peut-être une belle fête mais cela ne m'intéresse pas plus que ça . Mais je vais quand même te dire ses paroles de Breton que je suis ". Si la mére des cons était morte , tu ferais parti des orphelins "



Commentaire de et Naoned ? 09/07/2016 02:43:11

Jusqu'à preuve du contraire Nantes est en Bretagne, pourquoi cette partie de la Bretagne (si ce n'est la plus importante) est-elle occultée ?



Commentaire de La rédaction 09/07/2016 10:35:41

Pour des raisons diplomatiques, les organisateurs nous ont expliqué qu'il se soumettait à la Bretagne administrative et non culturelle ou historique



Commentaire de Breton d'origine 09/07/2016 16:38:55

A @ Naoded , non Nantes n'est pas en Bretagne mais en Loire Atlantique . Dernierement la preuve par le vote sur Notre Dame des Landes . La Bretagne ce sont les départements suivants : le 29 , le 22 , le 35 , le 56 merci a la rédaction pour sa précision .


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI