Météo weekend. « La France aux Français & la Porte aux Portugais »

Quelle belle victoire des Bleus hier soir face à l'Allemagne ! On dirait presque que c'était la libération de les voir gagner mais on va y aller doucement avec les jeux de mots... Alors en finale, nos petits Français ont rendez-vous avec les Portugais ! C'était pas la finale attendue mais c'est une belle affiche quand même... Je crois même que Marine Le Pen a aussi préparé son jeu de mots pour la finale : « La France aux Français et la Porte aux Portugais ! »... C'est une blague ! Quoiqu'elle en serait capable...


Samedi matin, le ciel devrait être variable au réveil mais devenir peu nuageux au cours de la matinée. Il fera déjà un peu chaud en début de journée avec 16°C côté mercure mais presque pas de vent (rafales du nord-est à 5 km/h). Dans l'après-midi, le thermomètre devrait grimper à 27°C, au meilleur de la journée, surtout grâce à un ciel « ensoleillé » annonce La Chaîne Mytho (un peu de vent du sud-ouest à 5 km/h). En soirée, le beau temps attendu devrait rester peu nuageux... et devenir plus variable pendant la soirée. C'est déjà bien !

Dimanche matin, le ciel sera voilé ! Généralement, ça annonce un beau soleil l'après-midi... Dans tous les cas, il devrait faire toute de même 18°C en température ! Notons un tout petit peu de vent avec des rafales du sud-est à 15 km/h. Dans l'après-midi, le soleil sera bel et bien au rendez-vous : ciel « ensoleillé puis peu nuageux en fin d'après-midi » annonce La Chaîne Mytho. Au meilleur de la journée, le mercure devrait atteindre les 29°C et le vent devrait s'intensifier un tout petit peu (rafales du sud-ouest à 20 km/h). En soirée, la boucle sera bouclée ! Après un ciel voilé en matinée, le ciel devrait aussi se voiler progressivement en fin de journée... C'est normal, on baisse les lumières pour l'entrée des artistes Français et Portugais sur la pelouse du Stade de France pour la finale de l'Euro 2016 ! Enfin, la température sera douce et agréable avec 24°C et le vent encore un peu plus fort (rafales d'ouest à 25 km/h). Allez, bon week-end mes Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 08 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI