13 juillet : Activité nature et familiale avec une sortie Trappeur à Saint-Paul-du-Bois

Pour la sixième année consécutive, l’Office de Tourisme du Vihiersois Haut-Layon et l’association Faune Sauvage propose une sortie trappeur « intergénérationnelle », le mercredi 13 juillet.

©OTVHL-sortie-trappeur-2015


Idéale pour parents et enfants ou grands-parents et petits-enfants, petits et grands sont conviés à une balade dans la forêt de Saint-Paul-de-Bois. Au programme : observation de la nature et fabrication d’un arc en bois… A l’issue de la promenade, une dégustation de terrine de cerf artisanale ainsi qu’un verre de l’amitié sont offerts dans une maison de chasse.

Infos pratiques : Mercredi 13 juillet RDV à 14h45 devant la salle du théâtre de Saint Paul du Bois / départ à 15h (Durée : 2h-2h30). Prévoir une tenue et des chaussures adéquates. Tarifs : 3 € adulte / 1,50 € enfant -12 ans / Gratuit pour les adhérents de l’office de tourisme - Inscriptions préalables obligatoires auprès de l’office de tourisme (nombre de places limité), Place Charles de Gaulle – Vihiers à Lys Haut Layon - 02 41 70 95 35 - tourisme.vihiersois@wanadoo.fr - www.tourisme-vihiersois.com



Article du 08 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI