L'ex-batteur de Trust en représentation à Saumur les 18 et 19 juillet !

L'association AMB Production de Saumur, en partenariat avec l'Annexe, anciennement le bar-brasserie le Butterfly, accueillent l'emblématique batteur de rock Français Farid Medjane (ex groupe Trust)... Il sera présent à Saumur les lundi 18 et mardi 19 juillet prochain, à partir de 19h30 au 20 rue du Puit-Neuf (dans le centre-ville), pour un « Drum Show » en compagnie du DJ Alex Menson !


L'ancien batteur de Trust, Farid Medjane, sera présent à Saumur les lundi 18 et mardi 19 juillet prochain (à partir de 19h30) pour un « Drum Show » (Percussion, Rythmique sur Pad électronique, seaux à champagne, bouteilles, shaker, etc...) en compagnie du DJ Alex Menson. Pour Saumur, exceptionnellement, Farid Medjane disposera d'une batterie acoustique et, un certain nombre de musiciens Saumurois, Angevins et Nantais (invités pour l'occasion) viendront lui donner la réplique !

Le batteur Farid Medjane en quelques lignes

Farid Medjane est l'ancien batteur du groupe de hard rock français Trust, notamment connu pour le titre « Antisocial », et également batteur des groupes The Chris George Band, Handful Of Dust et actuellement celui de Buzz. Il commence sa carrière de batteur au sein de TNT, puis Océan avant de rejoindre Trust. Il joua sur la quasi-totalité de la tournée de l'album Trust IV en 1983. Il collabora encore avec le groupe l'année suivante à l'occasion de l'album Rock 'n' Roll et sa tournée. Il fut présent lors de la brève reformation de Trust qui eut lieu entre 1988 et 1989. Il revient à nouveau lors de la reformation du groupe en 2006. Il est le batteur du Kollectif AK47, nouvelle formation des ex Trust, avec Bernie Bonvoisin (chant), Vivi Brusco et Iso Diop (guitares) ainsi que Patrick Loiseau (basse)...





Article du 12 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de ENFIN 12/07/2016 18:03:29

Très bonne nouvelle pour remettre Saumur "dans de coup".



Commentaire de seb 12/07/2016 22:45:20

un bœuf avec d autres artistes me parait sympa à aller voir. Suis pas sur sur que le public Saumurois soit le " coeur de cible" lol par contre . Il y a eu un groupe de "rock" bresilien récemment de passage ,les gens ont trouvé un peu fort lol.



Commentaire de Nostromo 17/07/2016 14:00:20

Paroles de la chanson de Trust sur Saumur Connaissez-vous Saumur ? Le bastion de l'ordure, Le fief des bourgeois Mentalité de rats. Connaissez-vous Saumur ? Et sa garnison Population mesquine Mentalité rupine. Je parle au nom de l'ami, celui qui m'a souri Dans la vieille ville de Londres Sincère et sans une ombre. On a parlé Saumur, on a causé rognure Dommage qu'à notre époque on condamne les bavures. Cela existe encore dans ce pays en or Ces faits, je l'ai constaté, se sont accumulés Mais dans cent ans encore, on jettera dehors Toute personne étrangère à ces moeurs de l'è



Commentaire de electron libre 18/07/2016 22:13:57

Ouais... Ces paroles... c'est pas anodin... même si çà remonte à un paquet d'années. çà fait réfléchir tout de même avant d'aller voir ce type, non ? ! Merci Nostromo de nous rafraichir la mémoire !!!



Commentaire de pépère 49 19/07/2016 13:46:48

Merci Nostromo pour le rappel de cette chanson ignoble . Saumur « Fleuron de la formation militaire internationale », mérite mieux que les élucubrations d'un individu anti-social des années 80. Précurseur du rap anti France d'on souffre notre pays journellement. Toute personne ou groupe se référençant de « Trust » devrait-être interdit d'expression dans notre cité.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI