19 juillet : Concert gratuit du duo "Mojospin" à St Hilaire St Florent

Le Comité des Fêtes de Saint Hilaire Saint Florent vous donne rendez-vous le mardi 19 juillet prochain pour un concert du duo "Mojospin". Cette manifestation vous est proposée en partenariat avec « Saumur Anim’ L’été.


Venez passer une soirée familiale, conviviale, ludique et musicale le mardi 19 juillet prochain. Amenez votre pique-nique pour un dîner sur l’herbe, nous nous occupons du reste !!! Vos jeux de palets, de ballons, de frisbees,… seront les bienvenus pour que nous fassions de cette soirée un moment festif et de partage. L’aire de jeux sera à disposition des petits… et des plus grands. Nous vous proposons une buvette sur site avec apéro et bulles et des boissons plus classiques… Dès 19h30, et jusqu’à 23h, le duo « Mojospin » vous emmènera dans son univers groovy folk à l’occasion de son concert.

Infos pratiques : Mardi 19 juillet dès 17h et jusqu’à 23h, base Nautique de St Hilaire St Florent - rue de la Petite Fontaine - Gratuit - Renseignements : 06.60.26.35.97


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 13 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI