Une minute de silence devant l’Hôtel de Ville lundi 18 juillet à 12h.

La Ville de Saumur tient à rendre hommage aux victimes de l’attentat de Nice, perpétré jeudi 14 juillet.


Elle répondra ainsi à l’appel du Président de la République, qui a décrété trois jours de deuil national et une minute de silence lundi 18 juillet à 12h.

La minute de silence aura lieu devant l’Hôtel de Ville de Saumur à 12h. Tous les habitants du Saumurois y sont conviés. La ville communique pour permettre à tous de souder un esprit de fraternité en ces temps troublés.


Article du 16 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Triste 17/07/2016 14:55:30

Bien sûr Fraternité, mais j'ai beaucoup de mal à venir me recueillir devant ce cheval trottinant dont je ne saisi pas la symbolique républicaine ni ce qu'il fait dans la cour de la mairie? Serais-ce trop demander de le faire Place de la République devant la (toute) nouvelle devise de la République sur la façade de la mairie ou sur la même place devant le monument aux morts puisque que c'est la guerre? Après tout, les victimes civiles ont droit aux mêmes égards que les gens d'armes pour qui j'ai le plus grand respect.



Commentaire de de Brugiere jean francois 18/07/2016 12:23:20

monsieur normal a parlé. ..c'est dommage car cet olibrius ridiculissime n'a rien à dire ( ah si : " tout va bien , tout repart." ). Quel imbécile.. Le 14 juillet, c'était " on arrête l'état d'alerte": à quoi servent ses services de renseignement et la prudence.? Non vraiment, avec autant de ridicule, il devrait aller se cacher. Ce personnage est à l'image de ces socialistes qui "dirigent" la France. Toujours à côté de la plaque, toujours dans le sens anti français. Eric Zemmour l'a écrit: nous sommes dirigés par des anti Français depuis 50 ans. aux ordres de puissances américano cosmopolite



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI