Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



En juillet et août, participez aux "Mercredis de Montsoreau" !

Depuis le 13 juillet et jusqu'au 17 août, l'Office de tourisme du Saumurois, à Montsoreau, propose des promenades commentées "à la découverte du village" et "à la découverte des troglodytes".


Visites estivales "Les Mercredis de Montsoreau"


Au programme des prochains mercredis :

- 20 juillet, 3 août et 10 août, de 15h à 17h, "A la découverte du village". Promenade commentée dans les ruelles fleuries de Montsoreau, village labellisé "Petite Cité de Caractère", pour découvrir son histoire et les charmes qui en font l’un des "Plus Beaux Villages de France". Vous déambulerez entre Loire et coteau, de la Maison du Parc au Château, en passant par le quartier de Rest, et profiterez de superbes panoramas… À vivre en famille !
Infos pratiques : Rendez-vous à la Maison du Parc, 15 avenue de la Loire, à Montsoreau. Tarifs : Adulte : 4 €, Enfant (- de 12 ans accompagné) : gratuit. Réservation conseillée au 02 41 51 70 22 - otsi@ville-montsoreau.fr - www.saumur-tourisme.com

- 27 juillet et 17 août, de 15h à 18h, "A la découverte des troglodytes". Au cours de cette balade commentée, agrémentée de visites au cœur du village, vous partirez à la rencontre des "troglos du coteau de Montsoreau". Vous découvrirez le passé des lieux et échangerez avec les habitants sur ce patrimoine si singulier. À découvrir en famille.
Infos pratiques : Rendez-vous à la Maison du Parc, 15 avenue de la Loire, à Montsoreau. Tarifs : Adulte : 6 €, Enfant (- de 12 ans accompagné) : gratuit. Réservation obligatoire au 02 41 51 70 22 - otsi@ville-montsoreau.fr - www.saumur-tourisme.com


Article du 19 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI