Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué : Deux marchés nocturnes les vendredis 22 juillet et 12 août !

Doué-la-Fontaine organise deux marchés nocturnes durant la saison estivale. Rendez-vous les vendredis 22 juillet & 12 août, en centre-ville autour de l’Hôtel de Ville, place Jean Bégault.


Tout au long de la soirée, vous pourrez flâner dans les rues de la ville de Doué-la-Fontaine et découvrir de nombreux exposants proposant leur savoir-faire et leurs produits de qualité. Parmi eux, vous trouverez des bijoux, de la décoration, de la maroquinerie artisanale, des mets et vins, etc… et bien d’autres encore ! Il y en aura pour tous et pour tous les goûts. Les marchés seront rythmés par des animations musicales durant la soirée dans les rues de la ville et une structure gonflable sera également mise en place pour le plus grand plaisir des enfants. À noter aussi dans vos agendas : un petit marché de producteurs locaux est également présent sur la place Justice de Paix, tous les vendredis, entre 16h et 19h !

Infos pratiques : Vendredis 22 juillet et 12 août, de 19h à 23h, place Jean Bégault - Restauration sur place. Entrée libre. Renseignements par téléphone au 02 41 83 11 83, sur le site internet www.ville-douelafontaine.fr ou sur la page Facebook de Doué et sa région, en cliquant ici.


Article du 19 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI