Saumur. La maison en bois détruite... Des flammes impressionnantes

Ce dimanche 24 juillet 2016, une maison en bois a pris feu dans la rue des Landes de Terrefort à Saint-Hilaire-Saint-Florent (Saumur). L'incendie, qui a totalement détruit la propriété, a également blessé une femme... Intoxiquée par les fumées, elle a été transportée au centre hospitalier de Saumur.

Les flammes et fumées sont montées très haut ce dimanche


L’alerte a été donnée ce dimanche, vers 17h45. Venus de Saumur, Doué-la-Fontaine, Gennes, Montreuil-Bellay et Vernantes, une quarantaine de pompiers sont intervenus pour tenter d’éteindre l’incendie d’une maison en bois, située au 169 de la rue des Landes de Terrefort, à Saint-Hilaire-Saint-Florent (Saumur). La propriété aurait tout d’abord pris feu au niveau de la cuisine, avant d’être totalement détruite par les flammes. Malgré les lances actionnées par les pompiers, l’habitation n’a pas résisté à la rapide propagation des flammes, bien aidées par le matériau de la structure. Choquée, l’occupante des lieux a été évacuée à l’hôpital de Saumur, après avoir été intoxiquée. Les photos de l'incendie ci-dessous et ce qu'il reste de la maison des époux Morineau...











Article du 25 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI