Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



2 août : Marché nocturne des arts et du goût à Turquant

La commune de Turquant, en partenariat avec le Comité des fêtes et le syndicat de chasse propose un marchés nocturne mêlant artisanat et produits culinaires le mardi 2 août.



Sur place : jouets et objets en bois, sculptures en bois, sellerie, photos, bijoux en polymères et céramique, maroquinerie, porcelaine, créations tissus, foulards, accessoires, minéraux, vannerie, créations en matières recyclées, objets décoratifs, créations mobiliers en bois et métal, peintures et dessins, créations coutures sur toile, vin, safran, gâteaux, huile d'olive, miel, confitures,...

Infos pratiques : Mardi 2 août, de 18h à 00h00 0 Turquant – Gratuit - Buvette et restauration sur place - Plus d'infos en Mairie : 02 41 38 11 65


Article du 28 juillet 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :

31/07/2016 09:58:41 Commentaire de Zarak Apatrides

Ne perdez pas votre temps, il n'y a plus rien à Turquant. Depuis que la mairie a coupé les subsides aux assocs qui faisaient les animations, Turquant est une ville morte et on peut dire maintenant que c'est un village d'artisan (au singulier car il n'y en a plus qu'un, tous les autres ont disparu). Vous y trouverez donc quelques échoppes avec des sucreries et des légumes et une tente avec des fouées... quand il en reste. Allez plutôt ailleurs, c'est bien mieux.


31/07/2016 15:42:56 Commentaire de sylvie Bijoux ULTREIA

On ne peut pas plaire à tout le monde mais il y a un public pour tous !!! A Turquant nous sommes environ 10 artisans et artistes tous inscrits respectivement Chambre des Métiers ou Maison des Artistes , même si vous avez des affinités avec l'un d'entre nous et je ne l'envie pas merci de respecter les autres !!! Et je signe de mon nom Sylvie NAULIN


31/07/2016 16:18:27 Commentaire de Subsides...

Il ne faut pas perdre de vue que les "subsides" en question étaient des financements, départementaux, régionaux, nationaux , y'en à même eu des européens, c'est dire l'ampleur de la supercherie... OUI les guirlandes lumineuses clignotantes de la campagne électorale non stop de la précédente équipe sont éteintes, mais JUSTEMENT: c'est maintenant qu'il y a des artisans, les figurants ont enfin disparu. Mais là, je ne peux pas m'en empêcher: "Hé l'Apartides au verbe acide et stupide: Rentre chez toi ! . . ."


31/07/2016 19:31:32 Commentaire de simon de turquant

c'est pas vrai à turquant il y a encore des artisans et des artistes, des expos, des vignerons, des bistros des villageois sympathiques et le village est agréable alors plutôt que de dénigrer venez !!!


01/08/2016 02:41:59 Commentaire de David

très beau village !


01/08/2016 18:23:59 Commentaire de bourgais

Zarak Apatrides odieux personnage ! si vous n'aimez pas c'est votre droit mais respecter le travail des artisans et rien que pour cela je vais y aller avec des amis pour leur montrer ce beau village d'artisans


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI