Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Christian Vanier quitte l'IFCE... Il est nommé directeur de l’interprofession Bourguignonne

Nommé directeur général de l’Institut Français du Cheval et de l’Équitation (IFCE) en 2012, Christian Vanier quitte ses fonctions ! Il devient le nouveau directeur du Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne. Passé par de multiples fonctions au sein du ministère de l’Agriculture et de ses services déconcentrés, Christian Vanier succède à André Ségala...

Christian Vanier quitte le Saumurois pour la Bourgogne


Diplômé de polytechnique et de l’Engref, Christian Vanier a réalisé une grande partie de sa carrière dans l’administration. Né en 1961, il connaît la Bourgogne pour y avoir été chef du service ingénierie de l’eau à la DDAF, ainsi que directeur régional de l’agriculture et de la forêt de 2005 à 2008. Il a ensuite été directeur général adjoint en charge des filières de FranceAgriMer de 2008 à 2012, période durant laquelle il a travaillé avec Fabien Bova, actuel directeur du Comité interprofessionnel des vins de Bordeaux et Éric Rosaz, futur directeur d’Inter Rhône. En 2012, il a été nommé directeur général de l’Institut Français du Cheval et de l’Équitation (IFCE), poste qu’il occupait jusqu’à présent. Il devient donc le nouveau directeur du Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne.


Article du 05 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de ras 49 06/08/2016 07:14:17

Là où passe ce monsieur, il est toujours directeur ! C'est dingue !!! Incroyable!!! D'abord de l'eau en passant par la mer ,le vin et maintenant le cheval et la prochaine fois?



Commentaire de ecuyer 09/08/2016 12:30:16

Après avoir fait de grosses erreurs de management à la direction de l'IFCE le voila promu au Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne.!!!!!!! Le Cadre Noir de SAUMUR au bord de l'implosion risque de nous quitter. Espérons que le nouveau directeur sera remettre le bateau en ligne avec le soutien des responsables politiques qui restent un peu dans l'expectative Messieurs TOURON BERTIN et MARCHAND les saumurois attendent vos stratégies . N'oubliez pas que SAUMUR sans son CADRE NOIR rentrera définitivement dans une récession économique dont vous serez en partie responsables. Travaillez les bons dossier et oubliez vos stratégies personnelles. L'intérêt de la ville de SAUMUR doit surpasser vos egos surdimentionnés.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI