Météo 23 août : On retourne au boulot et 35°C ! Merci pour l'accueil...

Alors on revient de vacances et on s'aperçoit que La Chaîne Mytho décide de changer son interface ! Bah bravo, ils auraient pu prévenir Le Kiosque avant... Mais bon, ça ne change pas beaucoup finalement : à la place du bleu foncé, c'est du bleu ciel maintenant. Ça pique un peu plus les yeux mais on va s'y habituer ! Demain, il faudra aussi s'habituer à la chaleur avec pas moins de 35°C annoncés par La Chaîne Mytho. Une journée radieuse qui devrait être la première d'une longue série.


Le Kiosque est de retour et « monsieur météo » également... Je dis « monsieur météo » parce que certains commentateurs m'ont déjà appelé comme ça, je ne permettrais pas sinon ! Dans tous les cas, la fin août s'annonce très chaude... Si je me réfère aux prévisions de La Chaîne Mytho (ouais je suis un dingue, je sais), on devrait avoir 35°C demain, mercredi et jeudi, 29°C vendredi et 32°C samedi et dimanche ! La fin de l'été sera chaude, la fin de l'été sera chaude (remix d'Éric Charden).

Côté météo demain, le soleil sera au rendez-vous dès le début de la journée avec 15°C au thermomètre... malgré les rafales d'est à 30 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi ensoleillé... sans un nuage à l'horizon. Le ciel sera tellement bleu que le mercure devrait grimper jusqu'à 35°C, au meilleur de la journée ! Notons aussi un peu de vent du sud-est à 15 km/h. En soirée, le beau temps sera toujours au rendez-vous avec un ciel parfaitement clair et une température atteignant encore 29°C, vers 21h (rafales d'est à 15 km/h). Allez, à demain bande de Kiosqueurs ! Passez une bonne journée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 22 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de bernard 22/08/2016 13:31:22

Oui il faisait aussi tres beau le 22 Aout a 11 heures sur le bord de loire. Un millier d'incrédules qui attendaient le passage de la patrouille de France. nous n'avions deviné que ce passage de couleur était comme d'habitude réservé a cette poignée de privilègiés et d'assistés (municipaux ou militaires). a l'ENE les fumées bleu blanc rouge étaient belles et le rosé tres frais; SCANDALE. Comme des incrédules nous sommes repartis sans tambours ni trompettes ni rosé; Par chance nous l'avons vu a la télé. merci a l'équipe anim pour l'info....



Commentaire de bernard 22/08/2016 15:15:54

a la rédaction; ne sachant pas qu'une page spéciale serait faite, merci de déplacer ce commentaire sur la page spéciale que vous avez tres bien réalisé. Cordialement



Commentaire de La rédaction 22/08/2016 16:45:49

Désolé Bernard, mais nous ne savons à quelle page vous faites référence



Commentaire de Merci Bernard 22/08/2016 17:12:36

Merci Bernard de perpétrer la tradition Saumuroise de tout le temps râler.... Vous pensiez que la PAF allait venir que pour vous, au dessus de votre maison?



Commentaire de bernard 23/08/2016 13:21:49

Ni pour moi ni au dessus de ma maison mais pour le millier de personnes qui ont attendu sur le pont du centre de la ville; Pendant que vous y etes, expliquez moi donc la relation entre le cadre noir en tant que tel et l'equipe de cavaliers de la féfération francaise qui a remporté avec brio cette médaille d'or. Ce cadre noir aime décidemment s'approprier le succes d'un de ses membres.



Commentaire de docteur maboule 23/08/2016 14:05:33

bernard .je constate qu'il n y a pas que les vaches qui regardent les trains passés les bernards eux regardent les signaux de fumée comme les indiens jadis.et comme le dicton "il n'y a pas plus cons qu'un paysan qui ne lis pas le journal" bernard le cavalier est au cadre noir et pas au poney club du coin.Merci d'envoyer vos casquettes a la redaction pour l operation "bernard sous le soleil".merci



Commentaire de bernard 23/08/2016 19:43:09

@docteur maboule je m\'apercois que je me suis trompé d\'interlocuteur...



Commentaire de 1-2-3 Soleil 24/08/2016 08:34:39

Au vu des commentaires l'accueil dérive plutôt ou plus tard, au choix... Et bien moi, je vous souhaite un bon retour même si c'est moche ce bleu ciel en photo mais dehors c'est pas mal du tout. Et d'ailleurs monsieur météo, on compte sur vous pour bien accrocher le soleil pendant de longues journées encore. Et on espère que vous avez bien profité de vos vacances pour vous entraîner pour ce faire...(o°?°o)



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI