Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Le Week’n Jazz "promis à un bel avenir" selon Jackie Goulet

Au lendemain du terme de la première édition du Week’n Jazz à Saumur, Jackie Goulet, le premier adjoint de la Ville de Saumur en charge notamment des animations, revient sur ces 3 jours totalement « jazzy ». Selon lui, cette première édition est « incontestablement une réussite ». Il remercie également les saumurois, qui se sont bien appropriés l'événement, et se montre positif sur la suite de l'événement : « Ce Week’n Jazz est promis à un bel avenir dans les années qui viennent » ajoute-t-il...


« Cette première édition du Week’n Jazz à Saumur est incontestablement une réussite.

S’il faut s’en féliciter pour l’important travail accompli par les équipes de la Ville, les bénévoles, les commerçants et les partenaires, il faut surtout s’en réjouir : cette réussite démontre que Saumur et les saumurois sont prêts pour l’innovation en matière de politique d’animation et de redynamisation du centre-ville.

En effet, les saumurois ont été très nombreux à se déplacer durant tout le week-end pour profiter, en accès libre, des 11 concerts programmés. Les touristes, eux aussi, ont répondu présents, et les commerçants, impliqués dès le départ dans cet évènement, ont pu tirer parti de ces animations. Grâce à une programmation choisie et éclectique, grâce aussi au choix qui est le nôtre de permettre à tout le monde, sans distinction sociale, culturelle ou économique, de se rendre à ces concerts, grâce, enfin, à un effort de communication qui a porté ses fruits, ce Week’n Jazz est promis à un bel avenir dans les années qui viennent.

Ce Week’n Jazz est autant un signal lancé à notre territoire et au-delà pour montrer que Saumur s’engage pleinement et avec force dans un renouveau qui doit la placer dans un cercle vertueux économique et touristique, que le départ d’une nouvelle aventure qui ne demande qu’à se développer. Nous faisons le pari que Saumur devienne la Ville la plus animée du grand Ouest, car cela a un sens pour son développement démographique, économique, pour le bien-vivre à Saumur, pour l’image de notre Ville et son rayonnement.

Plus simplement, le public présent ce week-end a pris du plaisir à écouter les artistes qui se sont produits pour eux : c’est ce plaisir, aussi, qui donne sens à notre action.

La Ville de Saumur tient à remercier l’ensemble de ses services, ses bénévoles, les commerçants de la Ville, les partenaires ainsi que les artistes présents, pour ce premier Week’n Jazz ».


Article du 22 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : Retour sur la 1ère édition du Week’n Jazz à Saumur


 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI