Météo : Bonne nouvelle ! Patrick Montel va se taire pendant 4 ans...

Fera-t-il aussi chaud en septembre ? Autant demander à Madame Irma ! Nul ne sait. Nul ne peut l'empêcher... Y aura-t-il de la pluie ? Malheureusement, c'est bien probable. Avec leur bombe atomique, vous savez bien... Rien n'est plus pareil ! Tout est déréglé. Impossible d'anticiper la suite... Nuageux un jour, ensoleillé le lendemain. Jeudi maussade, vendredi joyeux. Episode pluvieux, vague de chaleur. Température caniculaire, vent glacial. Août heureux, septembre fâcheux. Instabilité permanente... Mais pour l'instant, il fait beau et chaud ! En profiter un maximum, c'est le mot d'ordre !


Ah oui, au fait, les Jeux Olympiques, c'est terminé ! Sur le papier, ça ne dure que 2 semaines... Sauf que les chaînes de France Télévisions diffusaient 21/24h de JO par journée ! Personnellement, ça ne me posait pas de problème... Mais pour ceux qui détestent le sport à la télévision, quelle horreur... Imaginez-vous devoir louper « Plus Belle la Vie » ou « N'oubliez pas les Paroles » pour assister à un match de hockey-sur-gazon ou une partie de tir à l'arc ? Et entendre les commentaires de Patrick Montel à longueur de journée ? Je veux bien tout... mais pas cela, s'il vous plaît ! Merci...

Côté météo, le ciel devrait être ensoleillé en début de journée avec 18°C côté mercure et quelques rafales du sud à 15 km/h. Comme en ce mardi 23 août, le soleil devrait nous taper sur la couenne dans l'après-midi... Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho annonce 35°C ! Elle prévoit aussi un « beau temps malgré quelques cirrus » et du vent du sud à 15 km/h. En soirée, la température restera incroyablement haute avec 31°C prévus aux alentours de 21h ! Comme dans l'après-midi, un « beau temps malgré quelques cirrus » est annoncé... et du vent d'est à 10 km/h. Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 23 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI