28 août : En voiture à pédalier et vide-grenier géant à Bagneux

C'est le retour des voitures à pédalier dimanche 28 août à Bagneux. Les véhicules les plus fous, les plus étranges, les plus colorés sont attendus dès 11h sur la ligne de départ.


Pour la 17ème année, le comité d'animations de Bagneux organise une course de voitures à pédalier. Plus d'une trentaine de véhicules sont attendus pour la compétition avenue des Peupleraies à Saumur-Bagneux. Les premiers essais débuteront à 11h, suivis entre 14h et 17h30 de la course. Et oui, c'est du sérieux les voitures à pédalier ! Une des manches comptera pour le championnat de France. La journée sera également prétexte à l'organisation d'un vide grenier sur les rives du Thouet. 250 exposants sont attendus. Le mètre linéaire est fixé à 2 euros et il n'y a pas de réservation.

Infos pratiques : Dimanche 28 août, avenue des Peupleraies à Bagneux - Buvette et restauration seront proposées sur place - Renseignements : 02 41 50 84 81 ou 02 41 34 38 65


Article du 23 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI