Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Ce soir à Saumur : « Elsa » et « Les P’tits Gouailleurs » place Bilange

Ce mercredi 24 août, la série de festivités du programme Saumur Anim' débutera avec une animation jeux en bois, en accès libre de 15h à 19h, dans la rue du Puits Neuf. Puis deux concerts sont programmés sur la place de la Bilange ! La soirée musicale débutera avec la prestation d'« Elsa » et son pop rock acoustique alternative, à partir de 19h30. Place ensuite au groupe « Les P’tits Gouailleurs », qui revisiteront Renaud à partir de 20h30... Rendez-vous ce soir, donc, place Bilange !

La chanteuse « Elsa » (gauche) et « Les P’tits Gouailleurs »


« Elsa » et sa pop rock acoustique alternative

Elsa est une chanteuse solo pop rock acoustique avec un pied entre Londres et le Saumurois. Partie vers la capitale anglaise faire des études de musique, elle y trouve l'inspiration pour créer ses propres compositions. Sa voix toute aussi puissante que douce est une réponse à son style engagé et sensible de la vie de tous les jours. Une voix qui demande à être partagée... place Bilange !

Infos pratiques : Horaire : 19h30 - Lieu : Place de la Bilange - Genre : pop rock acoustique alternative - Durée : 1h - Site internet : http://www.elsajustme.wix.com/elsa.


« Les P’tits Gouailleurs » revisitent Renaud pendant 1h30

Les deux membres du groupe, Richard (guitare et chant) et Guillaume (guitare, accordéon et bouzouki), revisitent Renaud des années 70 à 90 dans une ambiance « guinguette » !

Infos pratiques : Horaire : 20h30 - Lieu : Place de la Bilange - Genre : reprise de Renaud - Durée : 1h30 - Page Facebook : https://www.facebook.com/Les-ptits-Gouailleurs.


Article du 24 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI