Opération « Nettoyons le Thouet » : il reste des places !

En 2016, Saumur Agglo renouvelle l’opération « Nettoyons le Thouet », ce sera le samedi 24 septembre à 8h30 et il reste encore des places !


Cette matinée éco-citoyenne est placée sous le signe de la convivialité et du partage que ce soit en solitaire, en famille ou entre amis. Un kit de ramassage sera remis aux participants à leur arrivée. Il comprend une chasuble, une paire de gants, des sacs-poubelles, une documentation et, pour les enfants, une collation afin de tenir la matinée. Cette manifestation s’achèvera par un moment d’échanges et de convivialité, autour de produits locaux, de légumes et de fruits à croquer, ou les anecdotes de la matinée seront certainement au programme. Le rendez-vous est donné samedi 24 septembre à 8h30 avenue des Peupleraies à Saumur et au niveau de la base des canoës à Montreuil-Bellay. « Pour que Thouet ne rime pas avec déchet », la présence du plus grand nombre de volontaire est indispensable.
Les inscriptions sont toujours possibles via ce lien : http ://goo.gl/forms/WdyqpydnyPkSsdui1 ou auprès du Service risque et stratégie environnementale de Saumur Aggloau 02 41 40 45 78.


Article du 24 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de christian 24/08/2016 15:52:48

Les bénévoles sont à prendre à pole emploi L'état les paye .Toute peine mérite salaire mais tout salaire mérite peine .S'ils étaient plus souvent sollicités pour des actions de ce genre je pense que beaucoup trouveraient du travail .Quand vous constatez que nous ne trouvons personne en maraichage pour les saisons a part roumains et bulgares. Il y a réellement un problème.Que fait l'état? le departement?la region? la ville?rien com dab.



Commentaire de Retraité 24/08/2016 15:59:52

D'accord avec Christian , mais que voulez vous il suffit de se plaindre et on ouvre les caisses......mais qui remplie les caisses ? Ceux qui bossent !!! Tant qu'on auras des nuls a tout les étages de la gouvernance ont payeras toujours pour ceux qui ne veut rien foutrent



Commentaire de oui mais pas qu'eux... 24/08/2016 21:43:28

Faire également venir le management Mc Do and co, véritable fossoyeur des bords de Thouet, Loire et autres sites merveilleux...Vite une drive tax en France pour tous ces KFC Quick and Mc Do etc etc En somme, principe des pollueurs payeurs, simple et de bon sens, non ?



Commentaire de Chtipi77 25/08/2016 10:15:05

N importe quoi , les fast foot n y sont pour rien Sî les gens sont degueulasses.....moî quand je vais au fast foot avec mes enfants rien n est laissé au sol..... Sinon vous pouvez aussi incriminer les grecs...avec toutes leurs boîtes que l'on retrouve au sol.... Le francais est sale c est malheureusement comme CA ..... L'éducation à tellement changer



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI