Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Bouchers, bouchers charcutiers, traiteurs : des réunions d'information à Saumur, Angers et Cholet

L’organisation professionnelle des Artisans Bouchers Charcutiers Traiteurs du Maine et Loire organise des réunions d’informations les : 7 septembre à Saumur, 14 septembre à Angers et 21 septembre à Cholet.


Dotée d’une équipe dynamique, L’organisation professionnelle des Artisans Bouchers Charcutiers Traiteurs du Maine et Loire est au service des Artisans en menant des actions collectives valorisant la profession, représentant le métier. Elle propose des stages, accompagne les créateurs et repreneurs d’entreprises, met à disposition un service juridique, fiscal et social…

Infos pratiques : Mercredi 7 septembre à Saumur, mercredi 14 septembre à Angers et mercredi 21 septembre à Cholet - Renseignements et Inscriptions auprès du secrétariat par mail : lesbouchers49@orange.fr ou par tél : 09.63.23.59.83


Article du 26 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI