Météo du 26 août : Pas plus de 35°C demain, l'hiver arrive j'vous l'dis

Demain, on va perdre 2°C sur la température au meilleur de la journée (37-35 = 2). Ce vendredi 26 août, optez donc plutôt pour le bermuda au lieu du short. J'allais dire « si vous êtes un garçon » mais les filles ont aussi le droit de porter un short ou un bermuda, nom d'une pipe ! Et si vous êtes une fille, optez plutôt pour la robe plutôt que la jupe (haha, je retombe dans mes travers de porc). Bref, il fera quand même très chaud donc n'oubliez pas de vous désaltérer (et je ne parle pas du Champigny).


Notre cher Président était à Trélazé hier pour annoncer les chiffres du chômage (relire nos articles ici et ici). Et il n'a pas pu s'empêcher de faire une blague politique. C'était un truc du genre : « La Ville de Trélazé est connue pour ses ardoises... Et je ne parle pas de la gestion financière du Maire ! ». C'est une blague qu'il avait sans doute préparé dans « sa » voiture, avant de venir... Mais bon, il faut reconnaître qu'elle était bonne quand même. Et puis François Hollande a beaucoup d'humour, on devrait le savoir depuis 4 ans ! Elle est mieux celle-là ou j'exagère un peu ?

Côté météo, et comme depuis le début de cette semaine, le ciel sera très ensoleillé en matinée avec une température déjà chaude en début de journée : 19°C (vent du sud-est à 5 km/h). Dans l'après-midi, encore du soleil, toujours aucun nuage à l'horizon et peu de vent (quelques rafales du sud-est à 10 km/h). Des conditions qui feront forcément augmenter la température jusqu'à 35°C, au meilleur de la journée. En soirée, La Chaîne Mytho annonce une soirée très douce avec encore 30°C sur les coups de 21h... C'est un « beau temps avec quelques cirrus » qui nous attend ! Le vent ne devrait pas nous gêner avec des rafales d'est à seulement à 10 km/h. Allez, à demain bande de Kiosqueurs(es) ! Passez une excellente journée et n'oubliez pas de vous désaltérer surtout.

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 25 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de BOILEAU Jacques 25/08/2016 18:50:58

Bonsoir,merci pour la météo ,et pour le rappel des maux du Présudent,( zut) encore une faute et pourtant je suis un ancien du lycée Duplessis Mornay,mauvaise pub,mais dans le cas évoqué j'ai sans doute des excuses,en ce qui concerne la distinction short et bermuda,pourriez-vous m'aider,j'ai toujours pensé qu'il s'agissait plutôt d'un short trop long ou un pantalon trop court,comment faire la distinction précise? en attendant bonne météo pour les jours prochains.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI