Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



C’est encore l’été mais l’équipe de Saumur Anim’ pense déjà à Noël

En cette fin de mois d'août, l’équipe de Saumur Anim’ pense déjà à Noël et prépare la 3ème édition de Saumur Anim’ Noël. Dans le cadre de ses animations de Noël, la Ville organise son Marché de Noël en plein centre-ville, du vendredi 9 au samedi 24 décembre, avec un temps fort les 2 dimanches.


Cette manifestation s’inscrit dans la dynamique du centre-ville et se déroulera dans la rue Franklin Roosevelt et sur la place de la Bilange à Saumur. Le marché de Noël accueillera pendant deux semaines une vingtaine d’exposants en semaine et une cinquantaine d’exposants les dimanches. Il est ouvert aux artisans et créateurs, à tous les savoir-faire. Ce marché de Noël sera ponctué d’animations tout au long des deux semaines. Si vous êtes intéressé, le dossier d’inscription au marché de Noël de Saumur est téléchargeable en cliquant sur ce lien. À noter que les inscriptions doivent se faire avant le lundi 3 octobre prochain !


Article du 25 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI