30 août : Olympiades du centre Jacques Percereau le 30 août

Le centre social Jacques Percereau invite les enfants comme les adultes à participer à un grand défi sportif et ludique, les Olympiades. Elles auront lieu le mardi 30 août aux Hauts Quartiers à Saumur.

Au programme, de la course à 3 pieds !


Seul(e) ou en famille, venez vous dépasser en relevant des défis : course à 3 pieds, course en sac, relais chocolat, course aux oeufs, la brouette, parcours d’eau… Tout au long de la journée, les équipes s’affronteront et tenteront de décrocher leurs médailles d’or, rigolade et bonne humeur assurée !

Infos pratiques : Mardi 30 août, Rendez-vous dès 10h, sur la place du Clos Grolleau dans les Hauts Quartiers. Cette animation est gratuite et ouverte à tous, sur inscription. Âge minimum requis : 3 ans Prévoir son pique-nique, une tenue adaptée au temps et à l’activité physique. Le centre Jacques Percereau sera fermé exceptionnellement ce jour-là. Renseignement et inscription : centre Jacques Percereau 02 41 53 51 51 jusqu’au lundi 29 août ou directement le 30 août à 10h devant l’Espace des Hauts Quartiers.


Article du 25 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI