10 septembre : Cani-rando Vignes et troglo en Saumurois

Samedi 10 septembre, dans le cadre de Festivini, un événement insolite vous attend : Partez une journée à la découverte du vignoble des vins de Saumur de façon originale avec des chiens de traîneau !


Du 3 au 11 septembre, c'est Festivini, le festival de la culture et du vin en Saumurois. Le Husky Dream s'associe à l'événement pour proposer une découverte inédite du vignoble saumurois : le faire avec des chiens de traineau !

Au programme de la journée :

- Matin : cani-randonnée avec des chiens nordiques au travers les vignes du domaine Percher au Verchers sur layon. Retour randonnée puis visite du chai et dégustation des vins du domaine et repas au domaine (jambon grillé à la broche)
- Après-midi : visite du site troglodytique des Mystères des faluns à Doué la Fontaine

Infos pratqiues : Samedi 10 septembre - Tarifs : 30 €/adulte - 20€/enfant de - de 10 ans - Réservation avant le 3 septembre auprès de Husky Dream Chiens de traineau au 06 20 77 15 17. Plus d'infos : www.festvini.com/pages/cani-rando-vignes-et-trogl...


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 30 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI