« Et bah alors faut rigoler », un cocktail pétillant servi par la Cie TCE !

L'enseignement artistique « Théâ Cœur d'Espoir », basé à Turquant, se lance un nouveau défi ! À partir du samedi 10 septembre prochain, la compagnie présentera son nouveau spectacle intitulé « Et bah alors faut rigoler » à La Closerie de Montreuil-Bellay. Écrite et mise en scène par Jonathan Braud, cette nouvelle comédie est « un spectacle de scène, où le public fait lui-même parti intégrante de la pièce » explique-t-il. Ce dernier espère d'ailleurs une salle comble, c'est-à-dire environ 300 personnes.

Jonathan Braud (en rose) au côté de ses camarades du TCE


La compagnie TCE pour « Théâ Cœur Espoir » (1) fait sa rentrée ! Elle a le plaisir de vous inviter à la grande première de sa nouvelle comédie « Et bah alors faut rigoler » le samedi 10 septembre à La Closerie de Montreuil-Bellay, à partir de 20h30...

À quoi les spectateurs doivent-ils s'attendre ?

Jonathan Braud (35 ans), fort de son expérience de 10 ans de mise en scène et de 20 ans de théâtre, n'en est pourtant qu'à sa première écriture de pièce de théâtre... Il nous en dit plus : « La compagnie TCE vous entraînera dans une soirée de délire, où les acteurs ne veulent plus monter sur scène, où le metteur en scène et le producteur sont totalement dépassés par les événements, et décident lors du deuxième acte de faire patienter le public... avec des jeux de télé ! ».

Un cocktail pétillant de scènes cocasses !

Jonathan Braud de poursuivre : « Vous croiserez dans ce spectacle non seulement les acteurs, mais également Maya l'Abeille, Madame Sarfati, Josette et Katia, du stand-up, des chansons, des danses, etc... Bref, un cocktail pétillant ! Des scènes cocasses vous montrant non seulement l'envers du décor du monde du spectacle vivant, mais également celui de la télévision... en vous replongeant dans tout ce qu'était la télévision des années 80 ! ». Cette pièce, écrite et mise en scène par Jonathan Braud, fait également le lien entre différents sketchs et humoristes connus, les versions remastérisées des Inconnus, de Muriel Robin, des parodies de publicité, de clips musicaux, etc... Serez-vous au rendez-vous de la première ?

Où et quand voir cette nouvelle comédie ?

- Les samedi 10 et dimanche 11 septembre à La Closerie de Montreuil-Bellay
- Les samedi 24 et dimanche 25 septembre à l'Espace Michel Grégoire de Turquant
- Les samedi 15 et dimanche 16 octobre à la Salle Martineau de Saint-Lambert-des-Levées
- Les samedi 22 et dimanche 23 octobre à la Salle des Loisirs de Chênehutte-Trèves-Cunault
- Les samedi 5 et dimanche 6 novembre à la Salle Jean de Ockeghem à Tours
- Les samedi 19 et dimanche 20 novembre à la Salle des Fêtes du Coudray-Macouard

Et encore d'autres dates en attente...

Infos pratiques : Pour plus d'infos, contactez la compagnie à tce.theatre@yahoo.fr ou au 09 84 48 46 09.

(1) Relire tous nos articles sur la compagnie « Théâ Cœur Espoir », en cliquant ici, ici, ici, ici, ici et ici...


Article du 30 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI