Relevé des compteurs d'eau : qui sont les agents de SAUR en Saumurois ?

La campagne annuelle de relève de compteurs d’eau sur le Saumurois commence la semaine prochaine. Ain de rassurer les abonnés, SAUR fait savoir qui sont les agents préposés à la relève amenés à intervenir jusqu’à fin novembre sur le périmètre de Saumur Agglo.


Dans le cadre de la campagne annuelle de relève de compteurs d’eau sur le Saumurois effectuée par SAUR qui commence la semaine prochaine et s'étalera jusqu'à la fin novembre, les Mairies concernées ont été prévenues individuellement des dates de relève sur leur commune, Saumur agglo a été mis en copie de ces envois. Les clients sont avertis par le biais d’affichettes déposées dans les commerces de proximités par les agents de Saumur et dans les Mairies.
En complément, afin de rassurer les abonnés et d'éviter tout désagrément de quelqu'ordre qu'il soit, voici la photo des agents de SAUR préposés à la relève qui seront amenés à intervenir sur le périmètre de Saumur Agglo. Tous ces agents sont munis de cartes professionnelles qu’ils sont en mesure de présenter sur simple demande.
En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le Service Clientèle de SAUR au 02 44 71 05 50.




Article du 30 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Bonne initiative 30/08/2016 10:53:38

Rassurant et bonne initiative. EDF, Télécom et autres devraient prendre exemple. On n'est jamais trop prudent. "La prudence est mère de la sûreté".



Commentaire de JMS 30/08/2016 18:01:00

C'est très bien tout çà , mais les personnes agées qui sont plus vulnérables n'ont malheureusement pas toutes internet .Faire paraitre les portraits dans la presse locale serait peut être un plus , même si tout le monde n'achète pas le journal .



Commentaire de Delbare 31/08/2016 08:21:24

Tout à fait d'accord avec JMS, publication dans le journal et préciser la zone d'habitation à laquelle chacun est affecté afin d’identifier rapidement l'agent chargé de la relève de son habitation.



Commentaire de La rédaction 31/08/2016 08:34:01

En réponse à JMS, nous avons jouer notre rôle de relai d'information. Après au niveau de la presse écrite, cela relève de son libre choix.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI