2 septembre : Nuit internationale de la chauve-souris à Dampierre-sur-Loire

À l'occasion de la nuit internationale de la chauve-souris, la LPO Anjou vous invite à découvrir ces petites bêtes et partager un moment privilégié avec elles à Dampierre-sur-Loire.

Rhinolophe


Les chauves-souris, ces mammifères discrets vrievolatant à la tombée de la nuit, sont partout autour de nous. Pourtant, elles restent méconnues et victimes de nombreuses idées reçues.A l'occasion de la nuit internationale de la chauve-souris, la LPO vous invite à découvrir ces petites bêtes. Pour cela, elle vous propose une soirée en deux temps : Dans un premier temps, présentation la vie de ces animaux fascinants puis dans un deuxième temps, départ à leur recherche avec du matériel d'écoute d'ultra-sons. Après cette sortie, les chauves-souris n'auront plus de secrets pour vous ! Vous ne les verrez plus de la même façon !

Infos pratiques : Vendredi 2 septembre, à Dampierre sur Loire à 20h - Gratuit - Merci de réserver au 02 41 67 18 18 ou 06 70 64 21 39 - Prévoir anti-moustiques, et vêtements chauds.


Article du 31 aout 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI