Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



17 septembre : Les Impropulsifs à bretelles, retour de l’improvisation à Villebernier

Les bretelles sont de retour !! Elles sont toutes propres, toutes étincelantes. Alors ne les manquez pas et venez les voir sur scène le samedi 17 septembre 2016 à la salle des loisirs de Villebernier à 20h30.


Les Impropulsifs à bretelles


Croyez-vous que les Impropulsifs à bretelles ont passé l’été sur les plages à se reposer et bronzer ? Détrompez-vous, ils ont raccommodé, rajusté et lustré leurs bretelles, rien que pour vous !
Bonne nouvelle, elles sont prêtes ! Ils auront l’immense plaisir de vous les montrer le samedi 17 septembre à Villebernier à l’occasion d’un spectacle organisé par l’association de parents d’élèves de l’école. Ceux qui viendront pourront donc admirer les plus belles bretelles de la région tout en profitant d’un spectacle plein de surprises et de rires, préparé par un maitre de cérémonie à l’imagination débordante pour le plus grand plaisir des joueurs mais surtout du public ! Un spectacle vivant, dynamique, qui plaira pour sûr aux petits et aux grands. Alors n’hésitez pas, venez vivre le grand retour des Impropulsifs à bretelles pour commencer la saison sur le ton de l’humour et de la bonne humeur en réservant dés maintenant votre place aux numéros indiqués ci-dessous.

Infos pratiques : Samedi 17 septembre à 20h30, salle des loisirs de VIllebernier - Tarifs : 6€ (tarif plein), 3€ pour les 6 à 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans - Réservation conseillée : 06.78.89.64.49 ou 06.82.06.45.96
Si vous n’êtes pas disponible le 17 septembre, RDV le vendredi 7 octobre à Gratien et Meyer à Saumur à 20h30
Suivez les comédiens sur leur page facebook « Impropulsifs à bretelles ». Pour tout autre renseignement sur le théâtre d’improvisation, vous pouvez contacter la MJC de Saumur au 02 41 40 25 60 ou vous déplacer place de Verdun


Article du 01 septembre 2016 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :

01/09/2016 14:08:11 Commentaire de jean luc

Une question ! le monsieur a gauche a l'air d'avoir la santé avec quatre femmes devant lui.V'a t'il s'occuper aussi du petit monsieur qui se cache car il doit en avoir peur ? Bien sur ceci est de l'humour qui doit etre precisé car certain sont a un degrés d'assimilation tellement important.


02/09/2016 12:15:11 Commentaire de pat

le monsieur à gauche a autant de santé que les 4 femmes devant lui !!! le petit qui se cache a peut être peur du public qui l'attend ?? venez donc les voir pour savoir !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI