Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



15 octobre : After The Bees au Château de Verrières à Saumur

Nouveaux propriétaires, nouvelle dynamique : l'Hôtel-château des Verrières situé près de l'Institution St Louis à Saumur, ouvre désormais ses portes aux Saumurois en proposant des animations musicales. Dans le cadre de la programmation du festival Hors Cadre, en partenariat avec la ville de Saumur, le site accueillera After the Bees le samedi 15 octobre. Concert gratuit.



Formation surprenante qui mêle guitare, chant et harpe, After the Bees évolue dans un univers folk délicat qui s’autorise quelques incartades rock. Dans le cadre du salon de musique XIXème du Château de Verrières, les deux Nantaises offriront une performance sensible qui s’annonce comme un moment suspendu dans le temps. http://afterthebees.com

Infos pratiques : Samedi 15 octobre à 15h, Château de Verrières - 53 Rue d'Alsace à Saumur - Gratuit sur réservation à contact@horscadrefestival.com - Places limitées.


Article du 02 septembre 2016 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :

02/09/2016 10:08:33 Commentaire de guillaume mougel

Attention, le concert a bien lieu le samedi 15 octobre comme indiqué dans le titre et non le jeudi 13 octobre comme mentionné dans le chapo ou dans les infos pratiques. http://horscadrefestival.com/after-the-bees-chateau-de-verrieres/ Cordialement,


02/09/2016 11:07:28 Commentaire de arthur

Tres bien .Cela va changer l'image coincé de cet etablissement.De la musique top .Et pourquoi pas demain du métal afin de casser et depoussierer l'ancienne image.Bien vu


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI