Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Les journées du patrimoine au Moulin du Vigneau

Les 17 et 18 septembre 2016, l'équipe de bénévoles du Moulin du Vigneau situé dans les Hauts Quartiers de Saumur recevra avec grand plaisir grands et petits pour la visite gratuite du site du moulin.



A l'occasion de ces journées européennes, venez découvrir ce dernier moulin cavier public présent dans les hauts quartiers. Depuis quelques années, des bénévoles se battent pour lui redonner des ailes et redonner à ce moulin toute sa place dans le patrimoine saumurois. Des travaux ont été réalisés dernièrement. Vous pourrez discuter avec les bénévoles et connaître l'histoire de ce moulin. Le dimanche, les visiteurs pourront flâner dans le vide grenier et rencontrer aussi des exposants locaux. Des structures gonflables raviront les enfants et pour les adultes un jeu de palets !

Infos pratiques : Moulin ouvert à la visite le samedi de 14h à 18h ainsi que toute la journée le dimanche. Une restauration de fouées sera proposée.


Article du 17 septembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI