Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



17 septembre : "Ben à la rue" revisite le patrimoine de Bourgueil

Au mois de septembre, la ville de Bourgueil accueillera la compagnie l’Arc électrique en résidence. Ben, le personnage interprété par Charlotte Gosselin, répétera, place des Halles du 14 au 16 septembre, "Ben à la rue". Deux représentation gratuites sont proposées le samedi 17 septembre.



Cette création inédite et éphémère sera guidée par Fabrice David à l’écriture et la mise en scène. Ben est un ange naïf, amoureux du patrimoine de Bourgueil, des Hommes et un peu dépassé par notre société, prendra la parole pour conter des histoires sur la ville de Bourgueil au public, le samedi 17 septembre dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine. Cet événement familial et gratuit permet d'aborder le patrimoine Bourgueillois sous un angle inédit, décalé et drôle.

Infos pratiques : Samedi 17 septembre à 15h et 17h, place des halles à Bourgueil - tout public - Gratuit - Plus d'infos au 02 47 97 25 14


Article du 06 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI