Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Qui veut aider un jeune restaurateur originaire de Saumur à la bourse Badoit ?

La clôture des votes aura lieu le 15 septembre minuit. Jusqu'à cette date vous avez la possibilité d'aider le trentenaire, Eloi Costes, originaire de Saint Hilaire Saint Florent, dans la finale de la 29e édition de la bourse de création Badoit. Eloi Costes souhaite créer un restaurant dédié au poulet rôti dans le 10e arrondissement de Paris près du Canal Saint Martin.



10 000 € et des accompagnement sont à la clef du vote qui devra départager les quatre finalistes. Eloi Costes souhaite s'inscrire dans la tendance bistronomique mettant le poulet français au cœur de chacune de ses recettes, avec des accompagnements maison. Eloi Costes est arrivé dans la restauration par hasard : "Après une formation de communication à l'Ircom, mon frère m'a proposé, il y a deux ans, de l'accompagner dans un projet dans le 17ème arrondissement qui était un "bistrot de burger de région." J'ai saisi l'opportunité. Je ne regrette surtout pas. Maintenant, voici une nouvelle aventure. Cette bourse serait vraiment utile".

Si vous voulez aider Eloi Costes, c'est par ici


Article du 13 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

13/09/2016 18:13:18 Commentaire de andréa

Bonne chance au bon St. Eloi.


13/09/2016 21:31:02 Commentaire de Anne-Sophie Le Menac'h

j'ai voté pour toi Eloi bon courage Amitiés


14/09/2016 09:11:39 Commentaire de BÉLY

Bonne chance Éloi, l'idée est assez sympa et le quartier du Canal St Martin aussi. A mon prochain passage sur Paris, j'irai déguster avec mes enfants et petites filles. Miam, miam, j'en salive déjà!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI