Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


17 et 18 septembre : Moulin hydronef, mairie et boule de fort à découvrir à Longué !

A l'occasion des journées européennes du patrimoine, le moulin hydronef situé à Longué-Jumelles vous propose des animations et de poursuivre votre visite à la mairie.. Et le tout gratuitement.


Dans le cadre des journées européennes du patrimoine sous le thème « patrimoine et citoyenneté », les 17 et 18 septembre prochains, le moulin hydronef et la mairie de Longué-Jumelles ouvrent leurs portes avec la participation de l’association Boule d’Anjou au musée de la boule de fort, à l’espace information et patrimoine.

Au programme cette année :
- découverte de la mairie, en tant que citoyen (visites guidées du hall d’entrée, de la salle des votes et de la salle de conseil) -des animations sensorielles au moulin hydronef (en libre accès)
- démonstrations de jeux de boule de fort par l’association Boule d’Anjou à l’espace information et patrimoine.

Infos pratiques : Samedi 17 et dimanche 18 septembre - Des départs de visite auront lieu au moulin hydronef toutes les heures de 11h à 13h et 14h à 18h. l'association boule d’anjou sera présente à la salle espace information et patrimoine de 9h30 à 12h30 le samedi et le dimanche pour les démonstrations de jeu de boule de fort. les horaires d’ouverture : samedi 17 septembre et dimanche 18 septembre De 11h à 13h et de 14h à 18h pour la mairie et le moulin hydronef de 9h30 à 12h30 pour l’espace information et patrimoine. • Durée de la visite de la Mairie : environ 1h


Article du 12 septembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI