Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Dix hectares de chaumes ravagés par le feu à Brossay

Après les impressionnants feux les mercredi 7 septembre et samedi 10 septembre, l'un ravageant une bonne partie de la forêt de Ternay (Vienne) proche du Center Parcs (notre article) et le second à Doué la Fontaine, ravageant les 8 000 m² de hangars de la Rosée des Champs (notre article), encore un feu spectaculaire en Saumurois ce mardi 13 septembre : A Brossay, ce sont 10 hectares de chaumes qui sont partis en fumée.



Ce mardi en fin de matinée, alertés par des riverains, les sapeurs-pompiers de Saumur, Montreuil Bellay, et Doué-la-Fontaine étaient à pieds d'oeuvre à Brossay, le long de la route départementale 761, pour éteindre un feu de chaume. À 14h30, il n'y avait plus de risque de propagation, mais l'opération était toujours en cours. Au moins 10 hectares de chaumes ont été ravagés.


Article du 13 septembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI